[FR] Hellisium RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] Hellisium RP

Serveur DarkRP en développement constant, recrute du STAFF ! Bon jeu a tous sur le serveur HellisiumRP !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour être recruter en tant que Staff .

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alex Snip



Petite Présentation:

Prénom:Aurélien
âge: 12
Loisirs : Les jeux vidéos et des séries T.V.
Travail: Je suis collégien,ma passion pour plus tard c'est être dans l'informatique.

Je possède un micro qui est récent et un PC qui est assez puissant pour jouer a Garry's Mod.

Mes Disponibilité:

En ce moment je peut jouer que le Mardi soir,le Mercredi,le Vendredi,le Samedi et le dimanche.
Pare contre je peut jouer tous le temps pendants les Vacances.


Mes expériences:

Je suis déjà était Co-Fondateur sur un Serveur DarkRP (SnipCityRP) et Modérateur sur Evrycity.
Sur Garry's Mod j'ai passer plus de 1254 heures.

Ma Motivation pour Administrer:

J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.  

Merci,De Répondre à ma Candidature.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum