[FR] Hellisium RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] Hellisium RP

Serveur DarkRP en développement constant, recrute du STAFF ! Bon jeu a tous sur le serveur HellisiumRP !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] [CANDIDATURE MODO-TEST] Flav Snip

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flav Snip



-----------------------------------------------------

● Informations ●

Pseudo Steam : FlavSnip

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:140816525

Nom RôlePlay : Flav Snip

Âge : 14Ans

Passions : Tir à l'arc et les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : à Paladins et Ark mais généralement a GMOD

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis les Vacances d'été 2015

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : (1636Heures)

Disponibilités :
> Lundi : 17H à 23H
> Mardi : 17H à 23H
> Mercredi : 13H à 23H
> Jeudi : 17H à 23H
> Vendredi : 17H à 00H
> Samedi : 11H à 00H
> Dimanche : 9H à 00H


● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Je suis assez mature pour des problèmes sur gmod si quelq'un fait n'importe quoi je réagit comme il se doit tout en respectant les règles du serveur.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Alors, Modérateur sur EvryCity mais le serveur a fermer, Admin sur loreinRp le serv a fermer mais je suis rester en contact avec le Fonda, Et bien sur Fondateur de SnipCityRP, Fermer (Probleme Argent.)

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Par exemple : Une prise d'otage, d'abord il faut acheter un domicile(Maison ou appart) Apres mettre des cages dans une salle avec des Keypads, Aller cherché les otages les ramenez et demander une Rançons aux Flics Et apres NOUS SOMMES RICHE  lol!

Vos motivations (2 lignes minimum) :

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je pourrait vous aider a améliorer le serveur, développer et bien sur administrer comme il se doit !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Car dès que je suis arriver sur le serveur Mamadou à été très sympa avec moi il m'a expliquer un tas de choses et sa ma fait plaisir.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'ai déjà été staff sur un tas de serveur et j'ai pas mal d'expérience sur GMOD (1636Heures)


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis assez calme et je suis toujours POSEY

Défaut(s) : Je suis calme mais sa a des limites comme même (Assez hautes) mais si la personne m'énerve TRES  beaucoup sa va me saouler.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui c'est avec plaisir

-----------------------------------------------------

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum