[FR] Hellisium RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] Hellisium RP

Serveur DarkRP en développement constant, recrute du STAFF ! Bon jeu a tous sur le serveur HellisiumRP !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Candidature Alex Roudet

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alex Roudet



Pseudo Steam :ethan38000

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:144901399

Nom RôlePlay :Alex Roudet

Âge :14

Passions :Jeux vidéo et Enduro

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Bf4

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :339h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :2h

Disponibilités :
> Lundi :peut pas
> Mardi :18h a 19h
> Mercredi :14h a 16h
> Jeudi : 17h a 18h
> Vendredi :17h a 18h
> Samedi :14 a 15h
> Dimanche : 15h a 16h


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Lille Rp : Superadmin . Alpha Rp : Codeur

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis GIGN , il y a un braquage de banque . J'arrive sur zone , des gendarmes établisse un périmètre de sécurité pendant que je négocie . Il ont 1 otage et il veulent 5000€ de rançon . Je vais les chercher et je revient avec . Il me disent " Vous me donnez les 5000€ et vous nous laissez partir avec l'argent , en échanges on vous redonnent l'otage ." Je leur dis ok . Je contacte ma radio et leur dis que je veux une voiture a chaque sortit caché . Ils se mettent en place . Il laisse l'otage a l'intérieur de la banque et partent .

Vos motivations (2 lignes minimum) :Je veut être administrateur car j'aime faire respecter les règles au joueur qui ne les respecte pas , et car j'aime bien votre serveur et les administrateur déjà présent.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Une bonne ambiance , rigoler avec les joueurs mais en restant sérieux . Faire des dons au serveur . Et surtout apporter beaucoup de personne sur le serv . Et en sachant que je suis youtubeur avec un pote on a une chaîne collective .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :Car votre serveur est cool et car je m'entend bien avec votre équipe de modération.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis mature , je respecte les règle et car j'ai de l'expérience dans l'administration .Je sais faire beaucoup de chose en tant qu'administration .


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Je sais créer plein de différents évent (Course de rue ,Course poursuite , MME etc ...)
Puis je connait presque toute les commandes (Je sais ban-id , via la console , via le menu . Give arme , money . Reset la vie , l'armure .... )Garder mon sang froid . Patiance ...

Défaut(s) :

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Ouii

Mamadou Trug


Admin

CANDIDATURE ACCEPTEE
par l'ensemble du staff,
veuillez terminer votre candidature sur le ts.

https://hellisiumrp.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum