[FR] Hellisium RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] Hellisium RP

Serveur DarkRP en développement constant, recrute du STAFF ! Bon jeu a tous sur le serveur HellisiumRP !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Recrutement Modo Andy Ducoin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sangtinell



Présentation IRL:

Prénom:Corentin

Date de naissance:26 Mai 2001

Age:bientot 16 ans

Pays:France

Région: Midi-Pyrenées

Ville: Toulouse


Présentation IG(En jeux):

Nom Rp: Andy Ducoin

Steam ID: STEAM_0:0:150827357

Temps de jeux sur Gmod:540 heures

Motivation:
Bonjour
Je souhaiterais devenir modérateur sur le serveur afin de faire régner l'ordre ainsi que la paix pour jouer un maximum pour le plaisir sur le serveur. Je serais présent lorsque qu'un quelconque joueur aurais besoin d'un admin ou d'un quelconque renseignement, qu'il soit nouveau ou ancien cela m’importe peux! En étant pas modérateur je suis a l'écoute des nouveaux joueurs et je les aides! Je suis souvent confronter a des cas de no rp total et j'ai toujours su garder mon sang froid face a cela. Je serais attentif et à l'écoute des joueurs et membre du staff, je ne veux pas donner la honte aux joueurs et je suis très respectueux et poli! Je ferai tous mon possible pour faire appliquer les règles du serveur. Je serai gardé mon calme même face a des gros cas de no rp. Par contre quand on se fout de moi je serai un peux moins calme et je n'hésiterai pas a hausser le ton.

Pour conclure: Je suis sérieux, réspectueux, poli, patiens, mature j'ai un RP irréprochable et cette place de modo me tient particulierement a coeur, je ferai tout pour ne pas vous décevoir, je ferai tout mon possible pour qu'il y ai une bonne ambiance sur le serveur et faire mon possible pour aidé les joueurs.

?
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Andy Ducoin

Derec



Bonne candidature : Grande , bien , presque pas faute orthographe
Je suis POUR

Mamadou Trug


Admin

Candidature acceptée par l'ensemble du STAFF, je t'invite a termener ta candidature sur le teamspeak.

https://hellisiumrp.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum